expédier
Après avoir passé votre commande auprès de Daily Smile, nous allons immédiatement travailler pour livrer les articles que vous avez commandés le plus rapidement possible


Qui livre la commande?

Livraison par DPD

 

Quels sont les frais de livraison?

Livraison GRATUITE sur TOUTES les commandes en France et en Belgique

 

Que faire si le colis n'est pas livré?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais et sans aucun problème. Mais bien sûr, quelque chose peut toujours mal tourner. Très ennuyeux, mais dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour le résoudre pour vous dès que possible. Si vous n'avez pas reçu votre colis alors qu'il aurait dû raisonnablement être livré, veuillez nous contacter dès que possible au +316 85635708 ou envoyer un e-mail à info@dailysmile.nl. Nous vous informerons dès que possible de la manière dont nous veillerons à ce que vous receviez toujours votre commande.

 

Retour

Le retour d'une commande est possible et doit être effectué sous 14 jours ouvrés. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@dailysmile.nl

Après avoir reçu et vérifié les articles retournés, nous traiterons le retour et prendrons les mesures souhaitées.

Remarque: nous n'acceptons que les articles non ouverts et complets. Si un produit ne remplit pas nos conditions, nous ne pouvons pas accepter le retour.

Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande.